Services
Conseil
Pulsat Plaintel
Une entreprise humaine et de valeurs
Cette entreprise familiale est pour nous l’occasion d’être au plus proches de nos clients dans une démarche d’écoute, de qualité, de proximité, d’échanges et de disponibilité.
Une équipe performante
Une équipe professionnelle dynamique et polyvalente, reste à votre service pour vous conseiller et vous aider à réaliser vos projets d’aménagements
Une enseigne de proximité reconnu
Pulsat est n°1 des enseignes de magasins de proximité pour la 3e année consécutive.
Facilité de paiement
Nous vous proposons de payer sans pression et à votre rythme en plusieurs mensualités : 3, 5, 10 ou 20 fois sans frais !
Garantie
Tous nos produits sont garantis 2 ans en magasin pièces et main d’œuvre
Livraison
déplacement, installation, mise en service de votre appareil et reprise de l’ancien* | 29€ |
déplacement, installation, mise en service de votre appareil et reprise de l’ancien** | 59€ |
*sur produits électroménager, image et son & literie
**sur produits encastrable (plaque, four, réfrigérateur, lave vaisselle, cuisinière
Reprise ancien appareil
Nous récupérons votre ancien appareil, à votre demande, lors de la livraison
SAV
Nous assurons un Service Après Vente, pour toute demande sur la mise en marche, l’entretien ou la réparation de l’appareil.
Nous nous forçons de répondre à vos attentes et vos demandes même après l’achat d’un produit en magasin. Nous trouvons les solutions les plus adaptés à tous problèmes. Notre priorité est votre confort et le suivi nécessaire à celui-ci.
Réparation
Prise en charge
Atelier : diagnostic + devis de réparation* | 39€ |
A domicile : récupération de l’appareil + diagnostic + devis de réparation* | 69€ |
Certificat d’irréparabilité : Constat du dégât + diagnostic | 39€ |
Déplacement | 29€ |
Tarif horaire / Main d’œuvre** | 49€ |
*Si l’appareil n’est pas réparable, vous bénéficier d’un avoir de 39€, sur l’achat d’un autre appareil similaire dans votre magasin PULSAT (HORS PROMOS ET HORS TV/HIFI/MULTIMEDIA)
**garantie de 3 mois après réparation de l’appareil
Relevé technique / Pose / Entretien
L’équipe de pose, Stéphane et Victor, est spécialisée dans l’installation de poêles à bois / à granulés / hybride, d’inserts, de cuisinière à bois… Stéphane TURMEL, poseur qualifié RGE, vous accompagne de A à Z dans votre projet d’installation afin de trouver un appareil performant, design et correspondant à votre souhait.
Le relevé technique : Stéphane, Poseur RGE, se déplace directement chez vous, dans un premier temps, afin de vous amener une expertise et un regard technique sur votre projet afin de déterminer un devis.
La demande Ma Prime Renov’ : Une fois votre devis remis, vous pouvez faire une demande d’aide, mise en place par l’état, dont vous pouvez être éligible, sur le montant de vos travaux: maprimerenov.gouv
La pose : Lors de l’acceptation du devis, nous procédons à la commande de vos produits. Dès réception, nous fixons, selon vos disponibilités, une date d’installation.
L’entretien : Nous assurons également un service d’entretien & ramonage
entretien poêle à granules | 150€ |
entretien poêle à bois | 75€ |